Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
Le cas Tarmogoyf !
le 04/09/2007 19:08
Ne sachant pas trop où poster ce topic, je suis venu dans le forum general !

Tarmo', ah .... sacré Tarmo', ou comment quadrupler sa cote en 2 mois :p Abusé ou pas ?

Certe une bonne carte mais quand même, 18€ (cf prix de ventes des premiers stocks) !!!

Et pour le foil, m'en parler pas !

Perso', c'est lors d'un draft entre potes qques jours aprés la sortie de FS que j'ai ouvert mon Tarmo' foil ... et comme non redistribution des rares, ba je l'ai gardé :)

A cette epoque, cote = 3-4€ non foil !
Et maintenant le foil en vaut 10 fois plus !!!

Votre avis sur cette carte mais surtout sur sa cote !?!

Merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
oki
le 04/09/2007 20:19
Merci pour toutes ces reactions !

Mais comme l'a souligner, Tarmo' n'a pas de capa' d'evasion ce qui lui donne une image de GROS THONS qu'on peut bloquer !

Or, on a largement pu voir au GP Montreal qu'un simple guide griffon le rend de suite extremement dangereux, tout du moins plus que se qu'il n'était !

Alors certes c'est bourrin et ça roxxxxx, mais sa donne un peu l'image d'un ecorche nuage non ?
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
le 04/09/2007 20:19
En general je parle hein, pck ok Tarmo' c'est 2cc contrairement à l'ecorche nuage ;)
puddn
Saprobionte
le 04/09/2007 20:26
en bloc ou en T2, tarmo n'est pas aussi puissante qu'en extend ou en legacy.
Je pense que la valeur intrinsèque de la carte est de 10€ max mais comme il y a un effet de mode, de la spéculation dessus c a fait augmenter sa cote de facon délirante.

15€ un thon (bon ok pour 2cc) qui fait rien d'autre et qui se prend tous les terror like c'est abusé; j'ai mon set de tarmo récup à 10 (ué je sais j'ai pas fait le coup du siècle avec armo à 2)mais je n'aurai pas voulu en récup pour plus cher
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 04/09/2007 20:28
moi je n'en pensais pas grand chose (j'ai glissé sur la carte en regardant la liste ;p)
mais apres avoir joue zoo casse-terrain en T2 et apres un tournoi en l'ayant inclus x3 dans le jeu c'est vraiment tres efficace! mais de la a payer 15 euros pour cette carte, vraiment trop. Sa merite du 8 euro pas plus mais evidemment comme toute les news cartes qui sont puissantes la cote flambe... sa redescendra dans quelques mois je pense (enfin j'espere m'en faut 4 :o)
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
Oui
le 04/09/2007 20:29
Mais bcp de créatures ce prennent les antibetes comme terror, Tarmo' n'est qu'un cas parmi d'autres ...

Alors ok il y a l'ascete troll, mais la plupart du temps (pour ne pas dire à 90% du tps) l'ascete s'empallera sur le Tarmo' et il y aura bien une fois où sa capa' de regen' ne le sauvera pas :D
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
le 04/09/2007 22:12
je m'attendais à ce que tarmo soit banni du legacy ce 1er septembre, car maintenant tous les decks qui ont le moindre mana vert le jouent, et maintenant il y a même des decks qui splashent vert pour lui

ça a coupé net mon intérêt pour le Legacy...

Le 16 septembre, bataille de Tarmos chez moi :p
kumkum
France
le 04/09/2007 22:32
Citation :
je m'attendais à ce que tarmo soit banni du legacy ce 1er septembre


..........
trentlane
Sick Sad World

le 04/09/2007 22:45
Hop

En Legacy, il y a des milliards de moyens de le gérer, ce n'est pas un problême. D'autres cartes sont plus broken que lui dans ce format.
kumkum
France
le 04/09/2007 22:57
en fait faut remplacer les ..... par un truc du genre:

Citation :
put### flutiau tes qd meme un gros cr##### qd tu parle de metagames
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Kum²
le 04/09/2007 23:11
je crois que tout le monde avait compris...

Flutiau, en Legacy ç'est pas dégénéré comme Flash l'a été, c'est juste meilleur que: dryade quirionnaise, werebear, jotun...
DOnc la meilleure bete à 2cc, justement ce que cherchent les jeux dominant du format, aka ThreshM/UG fish...
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
le 05/09/2007 8:07
l'intérêt du Legacy, c'est le nombre infini de decks que tu peux faire avec

si tout le monde se ramène et fait des jeux autour de Tarmo...

Légende
le 05/09/2007 9:36
dis toi que tout le monde n'a pas encore ses 4 tarmogoyf :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 05/09/2007 9:58
High tide Tarmo et IGG Tarmo sont des archétypes en devenir ??
oO'
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Farandar
le 05/09/2007 10:28
tu racontes nawouak tu sais bien que l'archétype en devenir, c'est Sneak Attack Tarmo!!!


Ok ok je vais me rechercher le rasoir (bientot je passerai à la tronçonneuse^^)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
il va se détendre
le 05/09/2007 10:33
sinon je sors mon counter-tortoise-limule-tarmo
mastman

Légende
toujours est-il
le 05/09/2007 10:38
Que le tarmo à 15€ de sdetn sur le site ne veut pas partir !

Perso j'en ai acheté un foil à 30e, je me demande si j'ai bien fait...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 05/09/2007 10:39
toute facon tarmo ca se fait plier par les nouveaux Tooth' & Tef', meme vial tortoise il passe pas :{

Légende
l'effet tarmogoyf est retombé
le 05/09/2007 10:43
30 foil, ça me parait beaucoup quand meme :/
c'est toujours le meme problème avec les bombes foil. Qui va les racheter ? Exemple : J'ai un painland rouge/vert foil et russe, ben. Faut trouver la personne intéressée quoi :/

de part chez moi, un tarmo se négociait à 22 en normal.
Mais ! On était à une semaine du championnat national ...
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Hug
le 05/09/2007 10:51
chai pas trop ou il est retombé, parce que vu le nombre croissant de decks qui en jouent... j'ai du mal à croire que ça retombe d'ici la sortie de Lorwyn.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 05/09/2007 11:08
Smother et le soufflé retombe.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.